Compréhension orale – Entraînement 5 (Adolescents/Adultes – B1)

Reportage sur un évènement francophone, interculturel et littéraire!

Piste audio : lien d’écoute / de téléchargement

Document questions : b1_comprehension-orale-5_questions

2016-11-14-16-52-17

Document réponses : b1_comprehension-orale-5_reponses

2 réflexions au sujet de « Compréhension orale – Entraînement 5 (Adolescents/Adultes – B1) »

  1. benoit

    Bonjour,
    Merci de proposer les pistes audio sur un site « propre ».
    Actuellement vos 7 pistes audio ont une url identique https://clyp.it/user/2mdmn34j et on commence déjà à avoir du mal à s’y retrouver… Puis-je vous suggérer d’établir un lien vers la piste audio exacte, correspondant à un exercice précis ?
    Merci beaucoup et encore toutes mes félicitations pour votre ecxellent travail

    J'aime

    Répondre
    1. mariegatin Auteur de l’article

      Bonjour,
      Je vous remercie de votre commentaire.
      Bien que je doute un peu de la « complexité » de consultation des pistes, je suis preneuse si vous avez un site à me proposer. L’ajout direct sur le blog n’est pour l’instant pas une option puisque cela fait partie d’un plan payant (environ 100$ à l’année).
      Bonne fin de semaine,
      Marie

      J'aime

      Répondre

Laisser un commentaire

